dimanche 15 septembre 2013

Rockfishing : La rascasse qui a eu les yeux plus gros que le ventre

Ce matin petite session vite fait...je racle les fonds de tiroirs pour trouver des leurres...j'espère que ma commande va arriver demain....

Je pêche depuis 15 mn avec ce shad de chez keitech quand une rascasse qui visiblement a eu les yeux plus gros que le ventre vient se pendre à l'hameçon de ma tête plombée. La photo est sympa, la taille du leurre fait la moitié de celle du poisson...


shad et leurres souples pour le rockfishing et le street fishing
Leurre Swing Impact fat 2.8 Keitech

shad et autres leurres souples pour le rockfishing et le streefishing
Leurre Swing Impact fat 2.8 Keitech

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

var postperpage=7; Nombre de posts sur chaque page var numshowpage=4; Nombre de numéros qui seront aficher dans le widget