dimanche 8 septembre 2013

L'été est fini !!! Le monde est parti !!! Il est temps de reprendre possession de nos terrains de jeu préférés...

Ce soir petite reprise dans une ambiance beaucoup plus calme...le port est beaucoup plus tranquille... Les quelques passants encore présents ne prêtent aucune attention a ma présence...ENFIN !!!

Ce soir quelques tests sur du matos fraichement reçu :

Je monte une tête plombée owner rockfishing phospho jh83-G. C'est du bon matos avec son petit système de blocage de leurre sur la hampe. Par contre, j'ai remarqué une faiblesse de l'hameçon qui a tendance a casser facilement sous la tête plombée...A manier avec douceur...
Comme leurre, j'ai choisi pour un micro tube translucide de chez Reins qui ce soir là a très bien fonctionné.


tête plombée rockfishing owner
TP Owner Rockfishing phospho JH83-G + Leurre souple micro tube de chez Reins
Petit passage sur la digue exterieure. Je m'équipe d'un montage texan pour éviter les accroches dans les blocs rocheux. Une tête plombée Aji Meba texanne de chez Reins avec un leurre souple swing impact fat 2.8 Keitech vert fluo... Une prise immédiate, à la verticale...La rascasse est vorace...

leurres souples Keitech
Leurre Swing Impact fat 2.8 Keitech / TP Aji Meba Texanne Reins

street fishing sur tête plombée aji meba Reins
Leurre Swing Impact fat 2.8 Keitech / TP Aji Meba Texanne Reins

La pêche sera de courte durée, il est temps de rentrer...

Orage sur le port de Porto-vecchio
Ambiance de fin du monde ce soir...

1 commentaire:

var postperpage=7; Nombre de posts sur chaque page var numshowpage=4; Nombre de numéros qui seront aficher dans le widget