lundi 19 août 2013

Un Mérou en rockfishing !!! Ca c'est top !!!

Mérou

Mérou

Rascasse brune

Petite session en rockfishing au pied levé à 10h30 du mat' histoire de pêcher a vue au pied d'une digue. Je lance à environ 10 m des rochers et ramène doucement en alternant de petits mouvements secs et pauses sur le fond. la touche ne se fait pas attendre et imprime à ma canne une courbe qui fait plaisir à voir. je resserre mon frein car sa tire fort et remonte après un quelques secondes ce beau petit mérou. Une prise pas courante qui sera complétée par quelques rascasses "évidemment"

4 commentaires:

  1. Bravo pour le mérou ce n'est pas tous les jours que l'on en attrape!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai merci ! J'ai fait des bonds sur mon rocher en le voyant remonter !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'était ou du coup ce petit mérou ? Digue côté mer ou port?

    RépondreSupprimer
  4. Sur la digue a droite du port de commerce ! Tu pèches dans les coin ?

    RépondreSupprimer

var postperpage=7; Nombre de posts sur chaque page var numshowpage=4; Nombre de numéros qui seront aficher dans le widget